POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Vigilant Global Co. et ses sociétés affiliées (collectivement « Vigilant », « nous », « notre » ou « nos ») s’engagent à assurer la transparence dans le cadre de la collecte et de l’utilisation de vos renseignements personnels.

Vous trouverez ci-dessous une description de la façon dont nous recueillons et utilisons les renseignements personnels et les circonstances dans lesquelles nous pourrions partager ces renseignements (la « politique de confidentialité »). La présente politique de confidentialité s’applique à tous les visiteurs sur le site Web de Vigilant, au http://www.vigilantglobal.com/fr, et sur tout autre site appartenant à Vigilant ou exploité par Vigilant (les « sites Web »).

Collecte et utilisation des renseignements

Vigilant peut recueillir et utiliser les renseignements personnels que vous fournissez relativement aux activités suivantes :

lorsque vous visitez nos sites Web;

lorsque vous posez votre candidature à un poste dans notre entreprise;

lorsque vous nous communiquez un commentaire, une question ou une plainte.

Le terme « renseignements personnels » désigne les renseignements permettant d’identifier une personne, y compris le nom, l’adresse, l’adresse de courriel, la signature et tout autre renseignement relatif à une personne.

Renseignements sur le candidat : Afin de poser votre candidature pour un poste sur l’un de nos sites Web, vous devez créer un compte de candidat (le « compte ») par l’intermédiaire de nos sites Web ou du site Web de l’un de nos fournisseurs de services. Vous pourriez également être invité à choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe et des questions de sécurité. Ces renseignements sont utilisés pour créer votre compte et pour les autres activités de gestion du processus de recrutement. Ces renseignements peuvent également être fournis par un recruteur en agissant en votre nom.

Lorsque vous vous inscrivez pour créer un compte, vous pouvez choisir de fournir l’adresse Web de votre profil sur LinkedIn. Si vous le faites, vous nous autorisez à accéder à certains renseignements sur votre compte LinkedIn (conformément aux paramètres de confidentialité de votre compte LinkedIn), y compris les renseignements sur votre profil, votre nom complet, votre nom d’utilisateur et votre adresse de courriel. Tous ces renseignements sont fournis directement par LinkedIn, dont l’utilisation de vos renseignements personnels sera assujettie à la politique de confidentialité et aux conditions d’utilisation de LinkedIn.

Une fois que votre compte aura été créé, vous serez invité à créer un profil. Pour créer votre profil, le système peut vous demander de nous fournir votre nom complet, votre adresse de courriel, votre ville, votre pays, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre niveau de formation, votre CV et une liste de vos compétences et de vos certifications pertinentes. Ces renseignements constitueront la candidature que vous soumettrez à Vigilant en réponse à un poste affiché et seront utilisés dans le cadre de notre processus de recrutement une fois soumis.

Communications de recrutement : Nous pourrions vous donner la possibilité de vous inscrire pour recevoir des communications de recrutement par l’intermédiaire de nos sites Web ou de communiquer avec nous sur un site Web tiers (y compris les sites de médias sociaux). Si vous vous inscrivez par l’intermédiaire de nos sites Web, nous recueillons certains renseignements personnels (tels que le prénom et le nom de famille ou l’adresse de courriel), que nous utilisons pour vous envoyer des courriels ou d’autres communications contenant des mises à jour de Vigilant ou d’autres types de contenus qui pourraient vous intéresser.

Coordonnées : Lorsque vous communiquez avec nous pour nous faire part d’un commentaire, d’une question ou d’une plainte, vous pourriez être invité à fournir des renseignements permettant de vous identifier (par exemple, votre nom et votre adresse de courriel), de même que des renseignements supplémentaires dont nous pourrions avoir besoin pour répondre rapidement à votre question, à votre commentaire ou à votre plainte. Nous pourrions également conserver ces renseignements pour diverses raisons, y compris pour vous aider à l’avenir.

Divulgation des renseignements

Nous pourrions transférer ou divulguer vos renseignements personnels tel qu’indiqué ci-dessous.

Fournisseurs de services : Vos renseignements personnels peuvent être divulgués ou transférés (ou autrement transmis) à nos sociétés affiliées ou à d’autres tiers qui offrent des services pour notre compte, ou conservés par ceux-ci. Nos fournisseurs de services reçoivent les renseignements dont ils ont besoin pour exécuter leurs fonctions désignées et ne sont pas autorisés à utiliser ni à divulguer des renseignements personnels aux fins de marketing ou à d’autres fins.

Vos renseignements peuvent être conservés ou traités par nous, nos sociétés affiliées et d’autres fournisseurs de services tiers aux États-Unis ou dans d’autres territoires étrangers. En cas de transmission de vos renseignements personnels aux États-Unis ou dans un autre territoire étranger, ces renseignements seront assujettis aux lois du territoire en question et pourront être divulgués aux tribunaux ainsi qu’aux autorités policières et gouvernementales ou être consultés par ces dernières, conformément à ces lois.

Questions juridiques et de conformité : Nos fournisseurs de services et nous pourrions transmettre vos renseignements personnels en réponse à un mandat de perquisition ou à d’autres ordonnances ou enquêtes valides du point de vue juridique, ou à une autre organisation dans le cadre d’une enquête sur la violation d’une entente ou d’une infraction à la loi, ou dans le but de détecter, de supprimer ou de prévenir la fraude, ou à d’autres fins requises ou permises par les lois ou les procédures judiciaires du Canada, des États-Unis ou d’autres lois ou voies légales. Vos renseignements personnels peuvent également être divulgués lorsque c’est nécessaire pour l’établissement, l’exercice ou la défense de réclamations fondées en droit et pour prévenir des pertes ou des dommages aux personnes ou aux biens réels ou soupçonnés ou réaliser des enquêtes à cet égard.

Vente de l’entreprise : Les renseignements personnels peuvent être fournis à des tiers en lien avec une transaction d’affaires, y compris une fusion ou une vente (y compris les transferts réalisés dans le cadre de procédures d’insolvabilité ou de faillite) impliquant une partie ou l’ensemble de Vigilant ou dans le cadre d’une restructuration de l’entreprise, de la vente d’actions ou d’actifs, ou d’autres changements dans le contrôle de l’entreprise, y compris dans le but de déterminer s’il faut procéder our poursuivre une telle transaction ou relation d’affaires.

Protection et conservation des renseignements personnels

Nous avons mis en œuvre des mesures administratives, techniques et physiques dans un effort de protéger les renseignements personnels sous notre garde et notre contrôle contre le vol et la perte, ainsi que l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés. Nous limitons l’accès à vos renseignements personnels, selon le principe du besoin de connaître, aux employés et aux fournisseurs de services autorisés qui doivent y accéder pour répondre aux exigences de leur emploi.

Nous avons des processus de conservation de renseignements personnels conçus pour des périodes de temps précises requises à des fins juridiques ou commerciales.

Accès aux renseignements personnels

Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels sous notre garde et notre contrôle et de les mettre à jour et d’y corriger toute inexactitude, sous réserve de certaines exceptions prévues par la loi. Vous pouvez demander l’accès à vos renseignements personnels sous notre garde ou notre contrôle, ainsi que la mise à jour de ceux-ci et la correction de toute inexactitude qui s’y trouve, en nous envoyant un courriel ou une lettre aux coordonnées ci-dessous. Nous pourrions demander certains renseignements personnels dans le but de vérifier l’identité de la personne qui cherche à accéder à ses dossiers de renseignements personnels.

Fichiers de témoins et renseignements supplémentaires sur nos sites Web

Lorsque vous visitez nos sites Web : En général, vous pouvez visiter nos sites Web sans nous indiquer qui vous êtes ni soumettre aucun renseignement personnel. Toutefois, nous recueillons les adresses IP de tous les visiteurs sur nos sites Web et d’autres renseignements connexes tels que les pages demandées, le type de navigateur, le système d’exploitation et le temps moyen passé sur nos sites Web. Nous utilisons ces renseignements pour mieux comprendre l’activité sur nos sites Web et pour surveiller et améliorer nos sites Web.

Fichiers de témoins : Nos sites Web utilisent une technologie appelée « fichiers de témoins ». Un fichier de témoins est un minuscule élément de données que nos sites Web peuvent envoyer à votre navigateur et qui peut ensuite être conservé sur votre disque dur afin que nous puissions vous identifier à votre retour. Nous utilisons des fichiers de témoins sur les pages de nos sites Web qui vous demandent d’ouvrir une session ou qui peuvent être personnalisés. Si vous êtes inscrit auprès de nos sites Web, ces fichiers de témoins (1) peuvent nous indiquer qui vous êtes, (2) peuvent être requis pour accéder aux renseignements sur votre compte (conservés sur nos ordinateurs), afin de vous offrir des services personnalisés, et (3) nous donneront, ainsi qu’à nos fournisseurs de services, des renseignements que nous utiliserons pour personnaliser nos sites Web, conformément à vos préférences et vos intérêts. Nous et nos fournisseurs de services (tels que Google Analytics) utilisons également des fichiers de témoins pour mieux comprendre l’activité sur nos sites Web, afin d’améliorer nos sites Web. Pour en savoir plus sur Google Analytics, allez au www.google.com/policies/privacy/partners/. Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous avertir lorsque vous recevez un fichier de témoins ou pour refuser certains fichiers de témoins. Toutefois, si vous décidez de ne pas accepter de fichiers de témoins de nos sites Web, vous ne serez peut-être pas en mesure de profiter de toutes les caractéristiques de nos sites Web.

Pixels invisibles : Nos sites Web peuvent également utiliser une technologie appelée « pixels invisibles ». Cette technologie nous permet de comprendre quelles pages vous visitez sur nos sites Web. Ces pixels invisibles sont utilisés pour nous aider à optimiser et à personnaliser nos sites Web.

Sites Web de tiers

Nos sites Web peuvent afficher du contenu ou des liens vers des sites Web externes qui ne nous appartiennent pas et que nous ne contrôlons pas. Nous n’examinons pas les politiques de confidentialité ni le contenu affichés sur de tels autres sites Web, n’avons aucun contrôle sur ceux-ci ni n’en sommes responsables. Lorsque vous cliquez sur un tel lien, vous quittez notre service et allez sur un autre site. Au cours de ce processus, une autre entité peut recueillir des renseignements personnels auprès de vous.

Médias sociaux

Nous pourrions vous donner l’occasion d’interagir avec notre contenu sur des sites Web de réseaux sociaux, des plugiciels ou des applications de tiers ou par l’intermédiaire de ceux-ci. Lorsque vous interagissez avec notre contenu sur des sites Web de réseaux sociaux, des plugiciels ou des applications de tiers ou par l’intermédiaire de ceux-ci, vous pourriez nous donner accès à certains renseignements liés à votre compte de médias sociaux (par exemple, votre nom, votre nom d’utilisateur, votre adresse de courriel, votre photo de profil ou votre genre) pour vous offrir le contenu ou dans le cadre du fonctionnement du site Web, du plugiciel ou de l’application. Par exemple, si vous décidez d’ouvrir une session sur le site Web par l’intermédiaire de Facebook, vous pourriez nous autoriser à recueillir certains renseignements sur votre profil Facebook.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous pourrions mettre à jour la présente politique de confidentialité pour qu’elle reflète les changements à nos pratiques en matière de confidentialité. Nous vous encourageons à passer en revue cette page de temps à autre pour obtenir les renseignements les plus récents sur nos pratiques en matière de confidentialité.

Communiquez avec nous

Veuillez communiquer avec notre directeur des ressources humaines si :

vous avez des questions ou des commentaires à propos de la présente politique de confidentialité,

vous désirez accéder à vos renseignements personnels, les mettre à jour ou corriger toute inexactitude, ou

vous avez une autre question ou plainte concernant la façon dont nous ou nos fournisseurs de services traitons vos renseignements personnels.

Vous pouvez communiquer avec notre directeur des ressources humaines par courriel à hr@vigilantglobal.com ou par la poste à l’adresse suivante :

1360, boulevard René-Lévesque Ouest

Bureau 1700

Montréal (Québec) H3G 2W4

Dernière mise à jour : 31 mai 2017

PRIVACY POLICY

Vigilant Global Co. and its affiliated companies (collectively, “Vigilant”, “We”, “Us”, or “Our”) are committed to transparency in the collection and use of your personal information.

Set forth below is a description of how we collect and use personal information, and the circumstances under which we may share this information (the “Privacy Policy”). This Privacy Policy applies to all visitors to Vigilant’s website, located at http://www.vigilantglobal.com/, and any other sites owned and operated by Vigilant (the “Websites”).

Collection and Use of Information

Vigilant may collect and use the personal information you provide in connection with the following:

Visiting our Websites;

Applying for a job with us;

Contacting us with a comment, question or complaint.

The term “personal information” means information about an identifiable individual, including name, address, email address, signature, and other information relating to an individual.

Candidate Information: To apply for a job posted on our Websites, you are required to create a candidate account (the “Account”) through our Websites or one of our third party service provider’s website. You may also be asked to choose a username, password and security questions. This information is used to create your Account and/or otherwise manage the recruitment process. This information may also be provided by a recruiter acting on your behalf.

In registering for an Account, you can choose to provide your LinkedIn profile web address. If you do so, you authorize us to access certain LinkedIn account information (consistent with your LinkedIn privacy settings), including but not limited to your profile information, full name, username and email address. All such information is provided directly by LinkedIn, whose use of your personal information will be subject to LinkedIn’s privacy policy and terms of use.

Once your Account has been created, you will be asked to create a profile. To create your profile, you may be asked to provide us with your full name, email address, city, country, phone number, mailing address, educational background, resume and a list of your relevant skills and certifications. This information will form the job application that you submit to Vigilant in response to a job posting and will be used in our recruitment process once submitted.

Recruiting Communications: We may offer you the ability to sign-up to receive recruiting communications through our Websites or connect with us on third party websites (including through social media sites). If you sign-up through our Websites, we collect certain personal information (such as first and last name or email address) which we use to send you email and other communications containing Vigilant’s updates and other content that may be of interest to you.

Contact Information: When you contact us with a comment, question or complaint, you may be asked for information that identifies you (such as your name and email address) along with additional information we need to help us promptly answer your question or respond to your comment or complaint. We may also retain this information for various reasons including to assist you in the future.

Disclosure of Information

We may transfer or disclose your personal information as follows:

Service Providers: Your personal information may be disclosed, stored and / or transferred (or otherwise made available) to our affiliates and other third parties who provide services on our behalf. Our service providers are given the information they need to perform their designated functions, and are not authorized to use or disclose personal information for their own marketing or other purposes.

Your information may be stored and processed by us, our affiliates and other third party service providers in the United States or other foreign jurisdictions. In the event that personal information is transferred to the United States or another foreign jurisdiction, it will be subject to the laws of that jurisdiction and may be disclosed to or accessed by the courts, and law enforcement and governmental authorities in accordance with those laws.

Legal and Compliance: We and our service providers may provide your personal information in response to a search warrant or other legally valid inquiry or order, or to another organization for the purposes of investigating a breach of an agreement or contravention of law or detecting, suppressing or preventing fraud, or as otherwise required or permitted by applicable Canadian, US or other law or legal process. Your personal information may also be disclosed where necessary for the establishment, exercise or defence of legal claims and to investigate or prevent actual or suspected loss or harm to persons or property.

Sale of Business: Personal information may be provided to third parties in connection with a business transaction, including a merger or sale (including transfers made as part of insolvency or bankruptcy proceedings) involving all or part of Vigilant or as part of a corporate reorganization, or stock or asset sale, or other change in corporate control, including for the purpose of determining whether to proceed or continue with such transaction or business relationship.

Safeguarding and Retention of Personal Information

We have implemented reasonable administrative, technical and physical measures in an effort to safeguard the personal information in our custody and control against theft, loss and unauthorized access, use, modification and disclosure. We restrict access to your personal information on a need-to-know basis to employees and authorized service providers who require access to fulfill their job requirements.

We have personal information retention processes designed to retain personal information for specified periods of time necessary for legal and business purposes.

Access to Personal Information

You have the right to access, and update and correct inaccuracies in your personal information in our custody and control, subject to certain exceptions prescribed by law. You may request access, updating and corrections of inaccuracies in other personal information we have in our custody or control by emailing or writing to us at the contact information set out below. We may request certain personal information for the purposes of verifying the identity of the individual seeking access to his/her personal information records.

Cookies and Additional Information about our Websites

Visiting our Websites: In general, you can visit our Websites without telling us who you are or submitting any personal information. However, we collect the IP (Internet protocol) addresses of all visitors to our Websites and other related information such as page requests, browser type, operating system and average time spent on our Websites. We use this information to help us understand activity on our Websites and to monitor and improve our Websites.

Cookies: Our Websites use a technology called “cookies”. A cookie is a tiny element of data that our Websites can send to your browser, which may then be stored on your hard drive so we can recognize you when you return. We use cookies on the pages on our Websites where you are prompted to log in or that are customizable. If you have registered with our Websites, these cookies (1) may let us know who you are, (2) may be necessary to access your account information (stored on our computers) in order to provide personalized services, and (3) will provide us and our service providers with information that we will use to personalize our Websites in accordance with your preferences and interests. We and our service providers (such as Google Analytics) also use cookies to help us understand our website activity, to improve our Websites. For more information about Google Analytics, see www.google.com/policies/privacy/partners/. You may set your web browser to notify you when you receive a cookie or to not accept certain cookies. However, if you decide not to accept cookies from our Websites, you may not be able to take advantage of all of the features of our Websites.

Tracer Tags & Web Beacons: Our Websites may also use a technology called “tracer tags” or “Web Beacons”. This technology allows us to understand which pages you visit on our Websites. These tracer tags are used to help us optimize and tailor our Websites.

Third Party Websites

Our Websites may contain content and links to third party websites that are not owned or controlled by us. We have no control over, do not review and are not responsible for the privacy policies of or content displayed on such other websites. When you click on such a link, you will leave our service and go to another site. During this process, another entity may collect personal information from you.

Social Media

We may offer you the opportunity to engage with our content on or through third-party social networking websites, plug-ins and applications. When you engage with our content on or through third-party social networking websites, plug-ins and applications, you may allow us to have access to certain information associated with your social media account (e.g., name, username, email address, profile picture, gender) to deliver the content or as part of the operation of the Websites, plug-in or application. For example, if you chose to sign-in to the Website through Facebook, you may authorize us to collect certain information from your Facebook profile.

Updates to the Privacy Policy

We may update this Privacy Policy to reflect changes to our privacy practices. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

Contact Us

Please contact our human resources manager if:

you have any questions or comments about this Privacy Policy,

you wish to access, update, and/or correct inaccuracies in your personal information, or

you otherwise have a question or complaint about the manner in which we or our service providers treat your personal information.

You may contact our human resources manager by email at hr@vigilantglobal.com or by mail at the following address:

1360 Boulevard René-Lévesque O

Suite 1700

Montréal Québec QC H3G 2W6

Last updated: May 31, 2017

test edit